Litige - médiation

Accord amiable

En cas de litige entre le client et Isabelle Ducau EI Sophrologue, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le client adressera une réclamation écrite auprès d’Isabelle Ducau EI Sophrologue).

A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établies par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’artcile L615-1 du code de la consommation, à savoir :

Médiation à la consommation

La Société Médiation Professionnelle

www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun
33000 Bordeaux

Isabelle Ducau Sophrologue
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Les cookies sont des fichiers stockés sur votre disque dur par votre navigateur et qui nous permettent de comprendre quelles parties du site vous avez trouvé la plus intéressante. La politique de confidentialité est disponible en version complète ici